Concert de Noël – samedi 21 décembre 2019 – 19h30 – Victoria Hall

Sous la baguette de nos trois chefs, Carlo Cambiaso (Meyrin), Francesco Grassini (Chêne-Bougerie) et Ivo Panetta (Plan-les-Ouates), les 120 musiciens des trois harmonies préparent un programme varié, alliant des pièces de musique classique, musiques de films, de variétés ainsi que des pièces concertantes seront au menu de soirée dans cette magnifique salle genevoise qu’est le Victoria Hall.

Nous vous attendons très nombreux pour ce concert gratuit. Un chapeau sera proposé à l’issue du concert et dont le montant sera intégralement versé à la Fondation Cap Loisirs.

Créée en 1980 à Genève, et reconnue d’utilité publique, la Fondation Cap Loisirs a pour mission de contribuer à l’épanouissement, à l’autonomie et à l’intégration sociale des  enfants, adolescents et adultes ayant une déficience intellectuelle, ainsi qu’au soutien de leurs familles. Depuis 40 ans, elle agit pour promouvoir leurs droits, leur accès aux loisirs à la culture, au sport et à l’exercice de leur citoyenneté.

Ce projet a pu voir le jour grâce au soutien indéfectible de nos autorités municipales. Ainsi nous exprimons à travers ces lignes, notre reconnaissance envers nos Autorités meyrinoises, chênoises et Plan-les-Ouatiennes qui mettent à notre disposition les ressources nécessaires à notre fonctionnement et celui de nos écoles de musiques. Pour ce concert, nous bénéficions également du soutien de la Ville de Genève qui met à notre disposition le Victoria Hall en tenant compte de l’aspect caritatif de notre projet.